Le bavoir bandana, la nouvelle star pour bébé

Bébé va pointer le bout de son nez dans quelques temps, il est donc plus que temps de préparer les affaires pour l’accueillir. Dans la catégorie accessoire incontournable, on trouve évidemment le bavoir. Nécessaire dès les premières heures de bébé, il va l’accompagner pour chacun de ses repas et plus encore. Alors pourquoi ne pas opter pour un bavoir bandana, le dernier accessoire en vogue pour des bambins stylés ?

Accessoire pratique indispensable

Pour éviter que les vêtements de bébé se salissent à chaque repas, quand il a des renvois ou bave beaucoup lorsqu’il fait ses dents, le bavoir est l’allié idéal. Le bavoir bandana quant à lui a la spécificité de ressembler (vraiment) à un simple bandana, mais avec les caractéristiques du bavoir classique.

Il gardera donc loulou propre et bien au sec, mais soulagera aussi bébé quand il fera ses dents avec des versions en silicone à mâchouiller.

Vous trouverez des modèles à scratch ou à bouton pression. Vous pourrez les fermer et les ouvrir sans difficulté et les adaptés à bébé jusqu’à ses 2ans.

Pas (encore) d’enfant en vue ? Pas de problème, le bavoir bandana comme cadeau est aussi un choix malin à offrir pour les baby shower ! Quoi de plus de plus beau comme cadeau que de permettre aux parents de ne plus changer entièrement leur enfant après chacun de ses repas ?

Un article personnalisable

Ce qu’il y a de bien avec les produits actuels, c’est que beaucoup peuvent être personnalisés. Une façon de rendre un produit parfois ordinaire en quelque chose qui a de la valeur, qui est plus… personnel. C’est aussi le cas du bavoir bandana !

En choisissant bien la boutique où vous faites vos achats, vous pourrez y imprimer des petits messages humoristiques ou d’amour, des photos ou encore choisir les images que vous voulez. Vous pourriez aussi y graver simplement le nom de l’enfant si vous voulez faire plus simple. Cela sans compter bien sûr sur les couleurs diverses et variées.

Mais si vous êtes à court d’idée, vous pourrez également trouver toute une sélection de bavoir bandana déjà prêts à l’utilisation.

Un accessoire à la mode

Un peu comme le sac banane qui est redevenu à la mode, le bandana fait eux aussi son grand retour. Mais cette tendance ne se limite pas à celle des adultes mais marche aussi chez les enfants. Pour une fois, ce ne serait pas si mal de céder à la sirène des produits en vogue.

Mais pourquoi se prendre la tête avec un bavoir bandana si tous les bavoirs font finalement le travail ?! La différence est que ce bavoir-ci est élégant !

Dites adieu au bavoir en plastique pas très souple qu’on n’a pas franchement envie de sortir lorsqu’on est dehors, et surtout pas quand il fait chaud. Oubliez aussi l’accessoire qui fait tâche alors que votre bambin est sur son 31. Le bavoir bandana va protéger les vêtements de votre bout de chou et l’habiller en même temps. Pas étonnant que beaucoup de parents aient déjà craqué !